Un 16e gala attendu chez Georges Dujardin

Trois démonstrations et quinze combats amateurs sont au programme du 16e Gala du Boxing Team Namurois, ce samedi soir à La Plante.

Amandine Gilson
 Nathan Dujardin sera en tête d’affiche sur le ring de la Plante pour, sans doute, un de ses derniers combats chez les amateurs avant son passage chez les pros.
Nathan Dujardin sera en tête d’affiche sur le ring de la Plante pour, sans doute, un de ses derniers combats chez les amateurs avant son passage chez les pros. ©ÉdA – Amandine Gilson

La boxe est de retour ce samedi au hall sportif de La Plante. Georges Dujardin, à la tête du Boxing Team Namurois, propose son 16e Gala de Boxe, le 15e à La Plante, après une première édition à Bouge. "C’est un rendez-vous toujours assez attendu. Cette année, j’ai quatre de mes boxeurs qui s’apprêtent à monter sur le ring, commence Georges. En tête d’affiche, c’est Nathan, mon fils. Il va boxer pour son 16e combat amateur dans sa catégorie, les moins de 60 kg. Et normalement, cela devrait être son dernier combat à La Plante dans la catégorie des amateurs, car nous envisageons un passage chez les pros, en 2023, dès qu’il aura atteint ses 20 combats".

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.