Cornet: « La saison commence maintenant »

Rochefort a réintégré le podium après avoir infligé à Marloie sa première défaite de la saison (0-2). Comme depuis le début du championnat, l’attaquant Mathieu Cornet a participé à la fête en inscrivant un penalty. « On a joué dans notre style de jeu. On a joué comme une D3. On a bien écarté et on a enfoncé le plus possible dans le rectangle. Les deux derbys sont gagnés. Maintenant, on ne va pas lâcher et c’est à nous de prendre le maximum de points dans les semaines qui suivent. »

» T.Mtn.
 Mathieu Cornet a retrouvé le sourire et n’arrête plus de secouer les filets. Il a marqué son 12e but de la saison à Marloie.
Mathieu Cornet a retrouvé le sourire et n’arrête plus de secouer les filets. Il a marqué son 12e but de la saison à Marloie. ©ÉdA – Christophe Béka 

Les Unionistes affichent un tout autre visage depuis la semaine dernière. " La manière y était. On est dans une autre dynamique et il faut continuer comme ça. Le plus important, c’est l’esprit d’équipe qu’on a affiché aujourd’hui. Certains joueurs ont peut-être pris une claque dans la gueule ces dernières semaines. Mais ils se sont relevés et ils ont montré qu’ils étaient capables de jouer pour les objectifs du club. Rochefort commence sa saison maintenant.