Rochefort remporte le derby à Marloie et prolonge Rentmeister

Belle performance de l’Union Rochefortoise ce dimanche après-midi. Après avoir maîtrisé leur sujet face à Ciney (4-0), les hommes du Parc ont remis ça en s’adjugeant un deuxième derby d’affilée, à Marloie celui-là.

Maximilien Lavis
 Jeffrey Rentmeister, qui avait pris l’intérim de T1 depuis le licenciement de Yannick Pauletti, a été confirmé dans ses fonctions jusqu’à la fin de la saison.
Jeffrey Rentmeister, qui avait pris l’intérim de T1 depuis le licenciement de Yannick Pauletti, a été confirmé dans ses fonctions jusqu’à la fin de la saison. ©ÉdA – Christophe Béka

Rochefort est bel et bien reparti de l’avant ! En signant une nouvelle victoire, chez les voisins de Marloie, les "Bleus" font la bonne opération du week-end et reviennent à un point des deux formations de tête que sont Marloie et Richelle, ce dernier ayant été tenu en échec par Meix-devant-Virton (1-1).

Carlois Uhia et Mathieu Cornet ont permis aux Rochefortois d’empocher les 3 points du derby famennois à Marloie. Une petite revanche pour les Namurois, qui avaient été défaits lors de leur dernier déplacement chez les Marlovanais, dans cette même série, en février dernier.

Dans la foulée de ce succès important, la direction du club rochefortois a fait savoir qu’elle confiait jusqu’en fin de saison les rênes de l’équipe à Jeffrey Rentmeister, qui assurait pour l’instant l’intérim depuis le limogeage de Yannick Pauletti il y a deux semaines.

+ À lire dans L’Avenir de ce lundi 14 novembre 2022, et sur tablette , smartphone ou PC