Ciney prêt à faire tomber l’invaincu

La défaite honorable contre Namur en coupe de Belgique consommée, Ciney s’apprête dorénavant à relever un beau défi, puisqu’il accueille Neufchâteau, toujours invaincu. « L’équipe luxembourgeoise effectue un grand début de saison, emmenée par la pivot Laura Henket, qui est la joueuse à tenir, précise la coach, Fannie Vandesteene. En tout cas, nous sommes prêtes mentalement et physiquement et j’attends que les filles offrent la même intensité que contre Namur. J’aimerais voir ce visage chaque week-end, même si c’est humain que la motivation peut parfois baisser. »

Ph. Gu.
 Stéphanie Medjo et les Cinaciennes devront offrir la même intensité que face à Namur dimanche dernier.
Stéphanie Medjo et les Cinaciennes devront offrir la même intensité que face à Namur dimanche dernier. ©ÉdA – J-Ph. Pickar 

La défaite honorable contre Namur en coupe de Belgique consommée, Ciney s’apprête dorénavant à relever un beau défi, puisqu’il accueille Neufchâteau, toujours invaincu. "L’équipe luxembourgeoise effectue un grand début de saison, emmenée par la pivot Laura Henket, qui est la joueuse à tenir, précise la coach, Fannie Vandesteene. En tout cas, nous sommes prêtes mentalement et physiquement et j’attends que les filles offrent la même intensité que contre Namur. J’aimerais voir ce visage chaque week-end, même si c’est humain que la motivation peut parfois baisser."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.