Une première en déplacement pour Tarcienne ?
Après la défaite contre Pondrôme, Bioul a ramené un point de son déplacement à Assesse. « Alors que nous étions menés 2-0, mes joueurs ont super-bien réagi, en arrachant le partage, souligne Michel Grégoire. Avec 7 points sur 18, notre bilan n’est cependant pas bon. On mange notre pain noir. Avec la venue de Tarcienne, on se doit de renouer avec la victoire, afin de garder le contact avec les meneurs. On se crée beaucoup d’occasions, mais on éprouve des difficultés à les concrétiser. Il nous faut donc être plus réalistes en zone de conclusion. »
- Publié le 01-10-2022 à 06h00
:focal(3003x2005:3013x1995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/57JXZFOUEBB5PFXJCBURINMFZM.jpg)
Le coach, qui espère récupérer Dache et Scaillet, devra composer sans Limbabu, Edebouw et Charles.
Trouver le chemin des filets constitue aussi le principal problème des Tarciennois. "Cela fait deux dimanches que l’on ne marque pas, avoue Julien Francq. On construit bien jusqu’aux 16 mètres, mais le dernier geste fait défaut. On ne trouve pas la solution."
Comme les Sang et Or, les "Mauves" ne comptent que sept unités. "Deux succès à domicile et un nul à Surice. On a du mal à s’exporter. Je ne me souviens pas avoir gagné un match au Chérimont. On devra se battre pour ne pas rentrer bredouilles."
Les Tarciennois, qui retrouveront Mohamed Oubella, de retour de suspension, devront composer sans Deghorain, en vacances, Tchana, Meurée et Kisita, qui sont à l’infirmerie.