P3A: Mission difficile pour Falisolle à Taviers
Ce dimanche, Falisolle-Aisemont, toujours à la recherche de premiers points, rend visite à Taviers, qui a pris un bon départ malgré le partage à Auvelais.
- Publié le 03-09-2022 à 06h00
:focal(2574.5x1724.5:2584.5x1714.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/P6JNOHDOSVB6VPYOPSH5R4EH5Q.jpg)
"Lors des deux premiers matches à Bossière (3-1) et face à Jemeppe (0-2), on n’a pas démérité,confie le coach sambrien Grégory Arndt.Lors du premier week-end, on a bien joué une période, face à Jemeppe chaque équipe a connu des temps forts. La différence? Jemeppe a marqué deux buts, pas nous. Je dirais même qu’on n’aurait pas volé le partage."
Côté taviétois, le mentor Omer Booms se montre satisfait du classement (4 sur 6) même s’il estime qu’il aurait pu l’emporter à Auvelais. "Falisolle est une équipe que je ne connais pas du tout, explique ce dernier.Notre objectif sera de prendre les trois points pour rester au contact des premiers classés. Du point de vue de l’effectif, mon noyau est au complet, ce qui m’obligera à faire des choix." Un succès des Éghezéens serait le bienvenu avant de se déplacer à Ligny, qui connaît également un bon début de championnat.
"Taviers est une équipe solide qui joue régulièrement le tour final, prévient Grégory Arndt.Malgré cela, nous nous déplacerons nourris de bonnes intentions. Si notre objectif est de viser la première moitié du classement, nous jouerons match après match tout en espérant prendre rapidement notre envol."Lindekens et Luguy sont blessés, Van Groenendael revient de blessure.