Objectif deuxième succès
En l’emportant au Léopold dimanche dernier (1-3), les Aischois se sont directement débarrassés d’une certaine pression même si ce ne fut pas évident du tout. « Il fallait s’y attendre car tout le monde n’est pas encore au même niveau dans mon noyau, constate Manu Rousselle. Mais chez une équipe qui prendra des points dans le futur, on a fait ce qu’il fallait. »
- Publié le 03-09-2022 à 06h00
En l’emportant au Léopold dimanche dernier (1-3), les Aischois se sont directement débarrassés d’une certaine pression même si ce ne fut pas évident du tout. " Il fallait s’y attendre car tout le monde n’est pas encore au même niveau dans mon noyau, constate Manu Rousselle.Mais chez une équipe qui prendra des points dans le futur, on a fait ce qu’il fallait."
Le prochain adversaire des Aischois leur rappellera d’excellents souvenirs puisqu’ils étaient allés les corriger à domicile la saison dernière en fin de championnat. Mais cette équipe n’est plus du tout la même. " Ils ont chamboulé leur noyau et ont des ambitions même si leur premier match n’a apparemment pas été extraordinaire(NDLR: 1-1 contre Monceau, le montant de P1 Hainaut, Monceau).C’est un peu normal qu’ils se cherchent un peu".
L’équipe de la saison dernière
Avec une équipe quasi similaire à celle de la saison passée (hormis Gécé et Broos, les nouveaux sont soit incertains, soit blessés… ou malades), Aische visera une deuxième victoire avant un second match à domicile le samedi suivant, face au Crossing Schaerbeek.