«Dison avait débuté avec 1 point sur 6»
Après leur défaite de la semaine dernière à Habay (2-1), les Rochefortois auront à cœur de lancer leur saison au Parc des Roches. Un nouvel échec n’est pas envisageable même si dans le staff, on ne s’alarme pas. « Dison a débuté l’année passée avec 1 point sur 6. Ça n’a pas empêché les Liégeois d’être champions, (se) rassure Jeffrey Rentmeister, directeur sportif de l’Union. L’équipe a très bien réagi cette semaine. Il y a beaucoup de sérénité dans le vestiaire. Le groupe s’amuse très bien ensemble. Il y a une superbe ambiance. C’était une défaite triste, mais tout le monde s’est remis en question. On est une équipe qui aime jouer au ballon, et avec un terrain catastrophique, on n’a pas réussi à s’adapter au mieux. »
- Publié le 03-09-2022 à 06h00
:focal(3475x2325:3485x2315)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4J2TDJHZHFFDDBEVQR6T76TWXU.jpg)
Après leur défaite de la semaine dernière à Habay (2-1), les Rochefortois auront à cœur de lancer leur saison au Parc des Roches. Un nouvel échec n’est pas envisageable même si dans le staff, on ne s’alarme pas. " Dison a débuté l’année passée avec 1 point sur 6. Ça n’a pas empêché les Liégeois d’être champions, (se) rassure Jeffrey Rentmeister, directeur sportif de l’Union.L’équipe a très bien réagi cette semaine. Il y a beaucoup de sérénité dans le vestiaire. Le groupe s’amuse très bien ensemble. Il y a une superbe ambiance. C’était une défaite triste, mais tout le monde s’est remis en question. On est une équipe qui aime jouer au ballon, et avec un terrain catastrophique, on n’a pas réussi à s’adapter au mieux."
«Un avantage sur notre beau terrain»
Les Unionistes retrouvent justement le Parc des Roches ce samedi. Une pelouse sur laquelle ils ont gagné, en préparation face à Hamoir, Warnant (D2) et Tamines (D3). " Vu le football qu’on a proposé en préparation, ça doit être un avantage de jouer à la maison avec nos supporters. D’autant plus sur un beau terrain avec une équipe qui aime la possession et la vitesse", ajoute Jeffrey Rentmeister.