Meux assomme Nil
Promotion C (Dinamo)
- Publié le 25-07-2022 à 06h00
- Mis à jour le 25-07-2022 à 09h33
:focal(1070.5x766.5:1080.5x756.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LZPBAYH3XZCZVFPEGFIYS3CQVU.jpg)
Denée 5 - Fosses 13
Les Fossois n’ont pas loupé l’occasion d’engranger trois précieux points dans leur lutte pour éviter les barrages de la culbute. Les Molignards font illusion jusque 2-3 avant de subir la domination intrinsèque de leurs invités.
Bien emmenés par le trio Charlot-Delaruelle-Bihay, les Chinels mènent la danse (2-7, 3-9). Les Denéens, avec Surinx au rechas, caressent l’unité à 5-9, en vain.
Meux 13 – Nil 5
Les Brabançons Lelièvre, Marchal et Duquenne partagent les huit premiers jeux avant de concéder 7-5 au repos. En jouant en bloc, les Zicot, Troonen et Dumont à la frappe, bien secondés par Laurent et Joaris qui a doublé Massart, font cavalier seul.
Dans les rangs Nilois, Lelièvre s’aligna tracassé par l’hospitalisation en soins intensifs de son épouse victime d’un accident de trottinette.
St-Denis 13 – St-Servais 0 (forfait)
Hécatombe à St-Servais privé de J. Dhyne (suspendu), Génicot (malade), Piron et Scaillet (vacances). Toujours est-il que les Namurois ne présentant que trois joueurs à savoir B. Dhyne, Cornille et Gillard, durent déclarer forfait.