Saint-Marc assure l’essentiel
Les premiers jeux vont en partage, mais à 2-2, la pluie s’invite et la rencontre doit être interrompue durant 40 minutes. La reprise est encore équilibrée jusqu’à 4-4. Les « Verts », qui alignent Jean-Michel Genot en devanture, haussent le ton. Sous l’impulsion de Thomas Evrard, performant au petit milieu, et de Van Houtte, excellent au service et à l’arrêt, les Clermontois opèrent la cassure et s’envolent à 9-6. Les Namurois corrigent le tir sur le tamis et accrochent le point à 9-5. Clermont concède un dernier jeu à 10-7, avant de conclure.
Publié le 27-06-2022 à 06h00
Les premiers jeux vont en partage, mais à 2-2, la pluie s’invite et la rencontre doit être interrompue durant 40 minutes. La reprise est encore équilibrée jusqu’à 4-4. Les "Verts", qui alignent Jean-Michel Genot en devanture, haussent le ton. Sous l’impulsion de Thomas Evrard, performant au petit milieu, et de Van Houtte, excellent au service et à l’arrêt, les Clermontois opèrent la cassure et s’envolent à 9-6. Les Namurois corrigent le tir sur le tamis et accrochent le point à 9-5. Clermont concède un dernier jeu à 10-7, avant de conclure.
"Ce ne fut pas une grande lutte, avoue Benjamin Bastien. On reste sur le podium." Pour Damien Briot, le cordier st-marcois, l’objectif est atteint. " On a réussi l’essentiel avec le point. On doit se battre pour éviter les trois dernières places."