Sart-en-Fagne en danger à Mont-Sainte-Aldegonde
Au repos le week-end dernier, Sart-en-Fagne sera sur le pont samedi et dimanche. Les Sartois se déplacent à Mont-Sainte-Aldegonde, avant de recevoir Matagne, la lanterne rouge. « Bien évidemment, on doit viser deux succès, lance Jérémy De Martin. Mais pas d’excès de confiance. Je redoute le déplacement à Mont-Sainte-Aldegonde. La saison dernière, on y avait joué notre plus mauvaise lutte. Les Hennuyers viennent de battre La Louvière, avant de rentrer bredouilles de Vodelée. Nous devrons composer sans Valentin Loudèche, en vacances. Van Oorbeeck reprendra le fond, tandis que Sébastien Bonnivers, qui a joué une armure dimanche dernier, complétera le cinq. »
Publié le 25-06-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IUIYWA224FDEVHS5PPJG53QEXQ.jpg)
Vodelée, qui vient d’affilier Julien Delaite, ex-joueur de Rosée, pour remplacer Meddour, le foncier sur la touche, offre l’hospitalité à Stave. Les Frontaliers, qui ont laminé Mont-Sainte-Alegonde, devraient confirmer le succès signé à l’aller (6-13). "Sur notre ballodrome, on est toujours invaincus et on doit préserver notre brevet."
Stave se déplacera avec une équipe compétitive. Samuel Horlait n’a pas été repris et c’est Dylan Lyson qui fera le déplacement avec Damien Dechamps, Sébastien Defraire, Kévin Lambot et Fabian Piret et Benjamin Magis. Les Bons Amis sont bien décidés à bousculer le leader.
Thy-le-Château, qui vient de renouer avec la victoire, aura à cœur de confirmer face à Clermont, qui ne compte que trois points de plus.