Presgaux victorieux
Villers prend un départ de choix et file à 4-1. « On doit faire 5-1, mais à 40-40, le contre-rechas de Dufour sort des lignes », confie Jacky. Les Sabotiers reprennent des couleurs pour égaliser à 4-4. Sur les rechas de Godart, les visités opèrent une nouvelle cassure pour mener 7-4 au repos.
Publié le 20-06-2022 à 06h00
Villers prend un départ de choix et file à 4-1. " On doit faire 5-1, mais à 40-40, le contre-rechas de Dufour sort des lignes", confie Jacky. Les Sabotiers reprennent des couleurs pour égaliser à 4-4. Sur les rechas de Godart, les visités opèrent une nouvelle cassure pour mener 7-4 au repos.
À la reprise, Pierret remplace Damien Fouarge chez les Oranges, et Vanderus recule au petit milieu. Un changement gagnant. Les livreurs fagnards prennent aussi la peine d’éviter le grand milieu local. Les Villersois perdent ainsi pied sur le rectangle, avec plusieurs rechas dans le public. Presgaux, avec Froment et Mathieu Fouarge performants au rechas, aligne alors les jeux pour approcher du but à 7-12. Villers refuse d’abdiquer et revient à 10-12 avant de baisser pavillon.