Stave retrouve des couleurs
Stave retrouve le sourire. Après un début compliqué avec trois revers dont un forfait à Mont-Sainte-Aldegonde, les Bons Amis viennent de signer deux victoires, face à Sart-en-Fagne, le leader, et Maubeige. « On retrouve enfin une équipe compétitive, lance Kévin Lambot. Damien Dechamps a disputé dimanche sa première lutte et sans conteste nous a apporté un plus. Sur le rectangle Damien Cat et Benjamin Magis ont parfaitement répondu. On devrait aussi pouvoir à nouveau compter sur Benjamin Defraire, qui est en manœuvre avec l’armée. »
Publié le 28-05-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XQZDYMJZB5DHPFMNROTDXLBYPM.jpg)
En déplacement à La Louvière, les Stavois viseront un troisième succès de rang.
Vodelée, qui reçoit la lanterne rouge Matagne, ne manquera pas de redorer son blason, après avoir échoué dans le duel au sommet à Sart-en-Fagne. Une victoire à trois points permettrait à la bande à Dispa de prendre les commandes de la série d’autant que les Sartois sont au repos.
Au repos jeudi, Clermont recevra La Louvière, samedi, avant de se déplacer chez les promus de Pironchamps. Les Clermontois auront à cœur de confirmer le premier succès signé face à Maubeuge.
Des Nordistes qui sont dans le creux de la vague. Après un début encourageant, avec trois succès, les Français se sont inclinés à Clermont et à Stave. Sur leur ballodrome, les Nordistes auront à cœur de redorer leur blason face à Thy-Thuillies.