Vodelée et Sart ont un brevet à défendre
Vodelée, qui n’a pu éviter la relégation en promotion, figure parmi les favoris de la série. Invaincus après deux journées, les Frontaliers n’ont qu’un objectif : poursuivre dans cette spirale positive. « Ça tourne, lance Bob Gerboux qui, après une saison difficile à Evrehailles, retrouve le plaisir de jouer. L’ambiance est excellente et on joue en équipe. Avec une excellente mentalité. Je ne viens pas jouer avec des pieds de plomb. »
Publié le 14-05-2022 à 06h00
Ce dimanche, les Vodeléens offrent l’hospitalité à Thy. " C’est un nouveau test face à une équipe qui veut jouer les premiers rôles. Sur notre ballodrome, on doit l’emporter pour conserver notre brevet d’invincibilité."
Après la défaite à Sart-en-Fagne, les Métallos ont bien redressé la tête avec des victoires à Clermont et contre Stave. " Nous occupons la deuxième place et notre objectif est de participer aux play-off pour éventuellement monter en nationale 3, avoue Olivier Delsipée. Mais nous devons composer sans Loïc Demoulin, notre grand milieu, qui est blessé pour plusieurs semaines. Mon fils Thomas, qui n’a pu jouer contre Stave, devrait pouvoir reprendre."
Sart-en-Fagne, qui surfe sur la vague du succès, se déplace à La Louvière et Stave. " Deux déplacements périlleux, souligne Jérémy De Martin. On va cependant tout faire pour ajouter deux victoires et ainsi conserver notre brevet d’invincibilité. Thiry est incertain tandis que Bonnivers est absent samedi."
Dossiers