Fernelmont – Molignée: «Pour remercier les supporters»

Molignée descendant et Fernelmont sauvé, il n’y a plus d’enjeu au classement dans ce duel dominical. Mais ce n’est pas une raison pour bâcler le travail. Et les supporters fernelmontois ont bien droit à une dernière sortie festive, laisse transparaître le coach visité…

 Benjamin Joine, le coach de Fernelmont-Hemptinne, veut voir ses hommes livrer un dernier match sérieux, au moins pour les supporters du club…
Benjamin Joine, le coach de Fernelmont-Hemptinne, veut voir ses hommes livrer un dernier match sérieux, au moins pour les supporters du club… ©ÉdA – J-Ph. Pickar
Guy Beaugnee

FERNELMONT: blessés: B. et J. Poncin, Vermeren, Thys, Diallo, Moré; retour : Lorent.

MOLIGNÉE: suspendu: Kemayou; blessé: Gravier; retours: Boutgmi, Milone, Fabris.

"Nous avons livré un match sérieux à Loyers et même manqué prendre les trois points , confie le coach fernelmontois Benjamin Joine. Ce dimanche, on verra avec quelle motivation notre adversaire se déplacera. Je veux un autre match sérieux et faire tourner l’effectif. Nous devons terminer en beauté pour remercier nos supporters."

"Le résultat ne sera pas important , confirme le mentor molignard Christophe Corbisier. L’essentiel sera de jouer un match correct. Dommage cette relégation, car nous y avons cru jusqu’à la semaine dernière. Notre objectif est de préparer la prochaine saison."