P1: Spy y croit encore, Yohan Motte reconduit
Battus à deux reprises lors du week-end pascal, les hommes d’Eddy Broos (absent dimanche), ont fait du surplace dans la lutte pour le tour final. Mais ils veulent encore y croire.
:format(jpg):focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LNZ7RZ5WI5AWJN4ZLAHSEX5ROI.jpg)
Publié le 22-04-2022 à 13h45 - Mis à jour le 22-04-2022 à 13h50
Spy – Biesme (dimanche, 15h)
SPY: suspendu: Autequitte; absent: Y. Boujabout; incertain: Blasutto; retours: Delvigne, Francotte.
BIESME: blessés: Frataccci, Namèche; retours: Dunesme, T. Graulus.
"Il ne faudra plus rien lâcher, clame le T1 jemeppois Eddy Broos. Je souhaite voir onze lions sur le terrain. Et comme à l’aller, mais pour d’autres raisons, je serai absent. Comme nous l’avions emporté, c’est peut-être un signe. Et je tiens aussi à préciser que Motte sera encore Spirou la saison prochaine."
Dans l’autre camp, le dernier week-end a permis aux hommes de Xavier Thiry de prendre quatre unités sur les six en jeu. « Nous avons tellement gaspillé ces dernières semaines qu’une non-qualification pour le tour final ne serait pas une surprise, regrette le mentor biesmois. Par ailleurs, la P3 joue sa survie à Walcourt et quelques titulaires de la P1 y seront. À voir comment nous allons aborder cette rencontre. »
Sur le même sujet
Dossiers