P3A: Arquet et Grand-Leez, arbitres du week-end pascal
Le 14 novembre, Petit-Waret était défait pour la première fois en championnat. C’était face à Arquet (1-2). Le match retour, ce samedi sur synthétique, s’annonce intéressant.
:format(jpg):focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JDGM3F6VDBBIDJD3LFCMIJHAC4.jpg)
Publié le 15-04-2022 à 14h42 - Mis à jour le 15-04-2022 à 14h43
"Attention à Arquet qui lutte toujours pour le gain de la troisième tranche, prévient Rudy Anciaux. Puis ce sera la visite de Leuze qui peut encore se qualifier pour le tour final. Ceci dit, j’ai plus peur de mon équipe que de nos adversaires."
Pour sa part, Ohey, qui vient de céder le leadership à Petit-Waret suite à son partage à Bossière, reçoit lundi Grand-Leez, qui accumule les résultats positifs, synonymes de troisième place. "Pour recevoir Grand-Leez, j’espère récupérer quelques joueurs dont Gauthier et Dechanet, confie le coach oheytois Vivian Delhalle. Je m’attends à un week-end décisif au vu de ce qui attend aussi Petit-Waret."
De son côté, Saint-Germain, qui a déjà validé son ticket pour le tour final, espère renouer avec le succès après deux défaites à Flawinne et face à Taviers.
Justement, Taviers compte bien conserver sa cinquième place, voire plus si Saint-Germain perdait à nouveau des plumes. Cela passera par des succès face à Loyers et surtout à Émines.
Enfin, on surveillera les comportements de Loyers et d’Andoy, deux formations qui doivent éviter le troisième siège relégable.