P2B: Défaite interdite pour Petigny et Gedinne, qui s’affrontent lundi
Ils sont quatre à pouvoir prétendre au titre dans cette série complètement folle : Évelette, Haversin, Gedinne et Petigny.
Publié le 15-04-2022 à 11h24 - Mis à jour le 15-04-2022 à 16h44
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ML6WOMJ4VJGGDF5CEZUH3UCV2Q.jpg)
Le duel de ce lundi entre les Leus et les Gedinnois s’annonce d’ores et déjà explosif. Les protégés de Sébastien Marée restent sur deux partages. «À Bioul, on a eu les occasions pour mener 0-3 ou 0-4 mais on ne les a pas mises et le doute s’est installé. Contre Pesche, on a loupé le début du match mais on est bien revenu. On a même pris l’avance avant de retomber dans nos travers.»
Battus à l’aller dans des circonstances particulières, les Couvinois auront à cœur d’offrir une revanche à leurs partisans. " On n’a plus notre sort entre les mains. On doit regarder dans notre assiette et viser les victoires pour entretenir le suspense. »
Après la défaite face à Pondrôme, Gedinne a relevé la tête à Surice. " Avant ce sommet, il est primordial de rafler la mise contre Flavion B qui ne viendra pas en victime consentante, lance Olivier Cornet, de retour de vacances. Petigny possède des armes offensives et il ne faudra sûrement pas les laisser jouer. Les Couvinois auront aussi à cœur de prendre leur revanche du match aller. Nous devrons donc être costauds mentalement et plus réalistes en zone de conclusion. Avant le choc contre Haversin, il est important d’aller chercher le maximum de points."