Des Intéristes revanchards
Septièmes, les Intéristes de Namêche accueillent (21 h 50) Wavre-Limal après leur revers contre Evere. « Contre Evere, nous étions un peu nerveux, rappelle le mentor andennais David Lombet. Des décisions arbitrales un peu à charge ont mis une mauvaise dynamique au sein du groupe qui, obligé de courir après le score, a fait preuve d’imprécision et n’a pas toujours pris les bonnes décisions. »
Publié le 15-04-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CIV3TQFWTVEE3P5BHARSA2MVG4.png)
La venue de Wavre-Limal ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. "Nous serons déforcés, car plusieurs de mes garçons jouent en prairie ce vendredi. C’est dommage, car, après le sentiment d’injustice là-bas (défaite 9-8) , nous avions à cœur de réagir chez nous et de prouver que la courte défaite subie ne reflétait pas du tout la physionomie du match aller."
Bajraktari, El Hassani et Luyten sont retenus par le football. Le noyau devrait dès lors se composer de M. Jamart, Gilson, Hubeaux, Hanneuse, S. Jamart et Gilles.
Le bilan andennais ne satisfait pas le coach. "Je suis déçu, car notre groupe est compétitif. Les forfaits et le nombre de joueurs présents n’ont pas toujours été en notre faveur. Je trouve cela dommage car, appliqué et plus souvent au complet, le groupe pouvait jouer dans la cour des meilleures équipes de la série. Un top 5 resterait malgré tout une belle saison."
En N3B, Florennes United recevra Ramillies (21h) et le MFC Clermont, Roselies (21h50). En Nationale 3D, les Copères du BF Dinant pourraient coiffer les lauriers ce soir à Wal Y Fallais (21h). Dans la foulée (21h40), Gedinne United accueillera Sougné.