Les U10 de Meux dans la poule du Standard

Les U10 IP de meux joueront lundi 18/04 la Brussels European Football Cup, un tournoi international pour lequel ils se sont qualifiés samedi.

Maxence Debens
 Parmi les premiers qualifiés du tournoi, les joueurs de «Mouss» Ztaouri n’ont pas encaissé un seul goal sur 6 rencontres.
Parmi les premiers qualifiés du tournoi, les joueurs de «Mouss» Ztaouri n’ont pas encaissé un seul goal sur 6 rencontres. ©- 

Plusieurs équipes namuroises ont tenté leur chance samedi, aux qualifications de la Brussels European Cup, dans l’espoir de décrocher une place pour la suite du tournoi. Jambes, Tamines, Assesse, Couvin et Anhée ont tous essayé mais seul Meux s’est qualifié pour la suite. " Sur 100 participants, seulement 10 pouvaient continuer l’aventure , précise le coach " Mouss " Ztaouri. On a réussi l’exploit de n’encaisser aucun goal sur 6 matchs (contre notamment, en phase de groupe, Auderghem, Dilbeek, la Clavinoise et Sequedin, une équipe française) , ce qui a fait de nous la meilleure défense du tournoi ". Ils seront donc les ambassadeurs namurois parmi les grands noms présents.Fenerbahce, Galatasaray, Reims ou encore le Dynamo Kiev s’ajoutent à la longue liste d’équipes élites inscrites… Meux, quant à lui, retrouvera aussi quelques noms du top belge dans son groupe puisqu’il est composé du Standard de Liège, La Gantoise, Courtrai, Lierse, Deinze et l’ASLieusaint (FR).