U19 ACFF: Une saison positive au Condrusien
En U19 ACFF play-off 3, le Condrusien a été contraint au partage (4-4), à domicile, contre Elsaute. « Le match fut disputé. Le score était de 2-4 à la mi-temps. Nous avons pris des goals ridicules et avons manqué de football en première mi-temps, précise le formateur Yves Vancraen. Nous avons entamé la seconde mi-temps avec un autre visage et nous sommes revenus au score rapidement. Nous avons continué à dominer mais nous avons gaspillé beaucoup trop d’occasions. »
Publié le 13-04-2022 à 11h05
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CIV3TQFWTVEE3P5BHARSA2MVG4.png)
Les entraînements sont perturbés depuis début mars. "Presque tous les joueurs font les entraînements avec les différentes équipes premières. Et, forcément, ça se ressent en match, car il y a moins d’automatismes. Mais cela veut également dire que le travail est bien fait si les joueurs accèdent aux équipes premières."
Ce partage ne remet pas en cause la saison condrusienne, positive. "Je suis content de l’équipe. Mes joueurs ont tous progressé et ont prouvé qu’ils étaient capables de battre les meilleures équipes et qu’ils méritent d’être en interprovinciaux. Nous avons vécu plusieurs semaines durant lesquelles il était difficile d’être onze. Beaucoup de joueurs étaient repris en équipe première. Nous avons compensé avec des provinciaux, des U19 et même des U16. Sans ça, je suis persuadé que nous aurions même pu faire mieux. Mais c’est le cas pour toutes les équipes U19, je suppose" , conclut le formateur condrusien. Huitièmes, les Hamoisiens clôtureront leur saison avec un déplacement à Libramont le samedi 23 avril (15h30).