Nismes B conserve son leadership et enchaîne
Leader avec quatre points d'avance, Nismes B s'est imposé ce dimanche et conserve son avance à quatre journées de la fin du championnat.
Publié le 04-04-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CIV3TQFWTVEE3P5BHARSA2MVG4.png)
Dans ce duel de bas de classement, ce sont les locaux qui, à 11 Mosans contre 10 Étoilés, ont fait la meilleure entame de match, menant 4-0 à la pause. À l’heure de jeu, le marquoir affichait 6-0. Dix minutes plus tard, les visiteurs, via un doublé de Lempereur et un but de Bodart, réduisaient l’écart.
Feschaux0 – Florennes10
Au repos, le score était déjà de 0-5 avec des doublés de Janssens et Dubus, plus une rose de Raskin. Cinq nouveaux buts étaient inscrits en deuxièmepériode.
Clermont 0 – Somzée B 3
Face à l’avant-dernier, Somzée B a décroché sa sixièmevictoire de la saison. Colinvaux mettait les visiteurs sur orbite au quart d’heure de jeu avant de doubler la mise. Bourguignon inscrivait le dernier but de la partie.
Hastière 20 – Olloy 0
C’est le carton du week-end qu’Hastière a infligé à dix Ollégiens. Loviny (4), M. Rullaert (3), J. Rullaert (2), Wilquin (2), Istace (2), Mignon (2), Hulin (2), Rondeaux (2) et Minuz sont les buteurs.
Nismes B 5 – Treignes 1
Grâce à un but du coach de la P1 Bendaha, lesCrayats menaient 1-0 au quart d’heure. A. Piret breakait 10 minutes plus tard avant que Lange ne réduise la marque. Après la pause, en l’espace de dix minutes, Bendaha et R. Piret permettaient à Nismes de prendre le large.
Saint-Gérard 2 – Thy B 2
Avec ce match nul, Thy-le-Château peut faire une croix définitive sur le titre. Mais le point relève presque du miracle puisque les locaux menaient 2-0 jusqu'à la 90e. Moment choisi par Delescaut pour réduire le score, avant que Cambier n’arrache le point à la 94e.
Tarcienne B 4 – Surice B 0
Tarcienne faisait le plus dur au quart d’heure via Latini. Quelques minutes plus tard, De Vriese était exclu pour une faute de main sur la ligne mais Chauvaux sauvait le penalty pour garder son équipe dans la partie. Les visiteurs se créaient même l’une ou l’autre possibilité mais Dogot faisait 2-0 juste avant la pause. Cenci et le même Dogot tuaient tout suspense coup sur coup à dix minutes du terme.