Le champion cinacien prêt à faire la fête
Après le titre obtenu dimanche passé sans jouer, les Cinaciens reçoivent Malonne pour un match qui fera office de fête officielle. Ciney évoluera sans pression. David Maucq ne compte pas pour autant déforcer son effectif pour la partie car, devant le
Publié le 02-04-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YWWUE57MWZHGLOFMTPPXS67MNA.jpg)
CINEY: Au complet.
MALONNNE: suspendus:Deheneffe, Guenegand, Stock, Demelenne.Malade:Jonet;blessés: Fofo, Van Vlemmeren.
Après le titre obtenu dimanche passé sans jouer, les Cinaciens reçoivent Malonne pour un match qui fera office de fête officielle. Ciney évoluera sans pression. David Maucq ne compte pas pour autant déforcer son effectif pour la partie car, devant leurs supporters, les Cinaciens auront à cœur de ne rien lâcher et de s’imposer pour fêter le sacre dignement. Ciney veut prendre le maximum de points d’ici la fin de saison. Ce sera également l’occasion pour Jérôme Claude de tenter d’augmenter son capital buts. " On veut aussi gagner les trois tranches", insiste un David Maucq déterminé.
Un coach qui sera épaulé par un nouveau venu dans le staff la saison prochaine (voir ci-contre).
Du côté de Malonne, Laurent Willems doit faire face à de nombreuses absences. " Nous viendrons avec des U19. Nous n’avons pas le choix, au vu des forfaits. On va essayer de limiter les dégâts le mieux possible. Se déplacer à Ciney n’est déjà pas simple, alors avec un noyau réduit, c’est encore pire. Nous allons tout simplement tenter de faire ce que nous pouvons."
Pour rappel, l’entrée au match sera gratuite pour tout le monde.