Bouge sans aucune difficulté
Loyers recevait l’équipe de Bouge pour un match peu équitable dans le nombre de participantes. En effet, si les Bougeoises étaient au complet, soit à douze, les Loyersoises ne pouvaient compter que sur six de leurs membres dont la capitaine, Stéphanie Fabry qui a joué malgré un dos bloqué.
Publié le 12-04-2016 à 06h00
Leur coach, Jérémy Deleuze, déplore cette situation: «Avec si peu de joueuses présentes, nous n'avions pas trop d'espoir…»
Durant les quarante minutes, les visitées vont donc subir la pression des visiteuses qui installent rapidement un press tout terrain. Avec trop peu de rotations, Loyers craque physiquement en deuxième mi-temps et Bouge n’éprouve donc plus aucune difficulté à trouver le chemin de l’anneau. Le match se clôture sur le score de 28-60.
«Nous avons essayé de limiter la casse mais c'était trop compliqué! Avec les absentes, les blessées, les vacancières etc, nous ne pouvons malheureusement pas faire autrement… La semaine prochaine, c'est pareil: nous serons six. Ce n'est évidemment pas la meilleure manière de terminer la saison mais nous jouerons tout de même jusqu'au bout», conclut le coach loyersois.