Hold-up parfait de Bouge
Dès l’entame de la partie, Natoye prend une avance considérable: 2-14 après cinq minutes. De manière générale, le premier quart-temps est synonyme de correction pour les Bougeoises qui ne parviennent pas à trouver de solution face à des Natoyennes très engagées.
Publié le 08-03-2016 à 05h00
Après un temps mort mouvementé d’Alain Alexis, les visitées se réveillent et livrent une meilleure prestation, mais c’est encore insuffisant pour espérer recoller au score: 20-35 à la pause.
À peine revenues des vestiaires, Bouge retombe dans ses travers de début de match: pertes de balles, interceptions, shoots faciles ratés… Natoye, alors maître du rebond, en profite pour poser son jeu et concrétiser de belles actions: 29-47 en seulement quatre minutes. Le collectif bougeois est désemparé, les joueuses s’emportent et tout semble alors plié d’avance.
La rencontre prend un tout autre tournant dans la dernière tranche puisque Natoye, qui a mené trente-quatre minutes, voit son écart réduit à moins de dix unités. Alain Alexis peut alors compter sur les shoots de Martin et sur le jeu intérieur d’André. Une fin de match collective et un mental incroyable vont permettre à Bouge de remporter, dans les dernières secondes, la partie: 62-60.