L’IATA en quête de stabilité
Sans salle fixe depuis le début de la saison, IATA aspire à la stabilité. Pour cette dix-huitième journée, les Namurois jouaient à domicile, à Temploux, contre Floreffe, défaite: 42-69.
Publié le 19-01-2016 à 05h00
«On jouait à domicile avec la moitié de l'équipe et en manque de rythme parce que la plupart de mes joueurs sont en examens, débute Quentin Piret. Nous sommes à court de forme et l'esprit de mes joueurs est ailleurs. Il n'y a pas grand chose à retirer de cette rencontre.»
Avec les problèmes que connaît IATA, les résultats de sa P3 ne sont pas au rendez-vous. «L'année passée, nous avons fait une bonne saison et nous espérions faire aussi bien. Mais la préparation a été compliquée, nous n'avons aucun entraînement dans la salle dans laquelle nous jouons. L'objectif de ce second tour est de nous améliorer, nous voulons de la stabilité. Nous espérons nous installer définitivement dans la salle de Temploux la saison prochaine. Pour mes joueurs cela ne change pas beaucoup, le but est de se retrouver le vendredi pour un entraînement et de passer un bon moment le week-end. Ils veulent rester avec le même groupe et sont déjà tournés vers la suite.»