Aische est-il en crise ?
À la mi-parcours, Aische ne répond pas aux attentes avec 5 défaites et 10 points de retard sur Onhaye. Le capitaine Jonathan Marchal calme le jeu.
Publié le 26-11-2012 à 15h49
:format(jpg):focal(445x305:455x295)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/O34HHBPWX5GOTG2HOB55SUISCM.jpg)
Aische n'est pas au mieux ces dernières semaines. La défaite à domicile (1-2) dans le derby contre le voisin éghezéen l'a confirmé. Fidèle au club depuis de nombreuses saisons, Jonathan Marchal ne s'en cache pas: «Alors qu'on devait s'engager comme jamais, on a été amorphes pendant tout le match, avoue le capitaine des Rouges. On est vraiment passé à côté de ce derby».
Déjà distancé de la course au titre avec dix longueurs de retard sur Onhaye, Aische serait-il en crise? « On peut dire ça, oui, répond Jonathan Marchal. Depuis que je joue dans ce club, c'est la première fois que c'est à ce point. Même quand on jouait le maintien en promotion, le climat était plus serein. Je pense que la sortie du président samedi dans la presse n'était pas nécessaire. Je pense surtout que la future trêve va faire le plus grand bien à tout le monde.»
+«Pas de problème avec l'entraîneur». Retrouvez l'interview complète dans L'Avenir Namur de ce mardi 27novembre ou en format PDF (6h)
Dossiers