Loyers B doit relever la tête
Après un excellent début de saison, Loyers B est actuellement dans le creux de la vague. De fait, les hommes d’Arvid Lazaron enchaînent les mauvais résultats, avec une défaite à Leuze B (1-0), un nul face à Wartet (3-3) et une nouvelle déconvenue à Andoy (2-0). Les Loyersois doivent se ressaisir au plus vite. «On a l’obligation de renouer avec la victoire chez nous, si on veut rester dans le wagon de tête. Les joueurs sont conscients des erreurs commises à Andoy et doivent corriger le tir. Il faut éviter de retomber dans nos travers, raconte le coach. On doit faire un bon résultat face à Gelbressée B, avant d’aller à Boninne.»
Publié le 17-11-2012 à 07h00
:format(jpg):focal(545x392:555x382)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/P6X7DIT7GJH5HKJ6GC4GHXOAPQ.jpg)
Arvid Lazaron sera cependant privé de Tomezak (suspendu) et Mercier (blessé).
Chez les «Nutons», la catastrophe face à Andenne (presque) oubliée, les troupes de Didier Warnier ont repris leur marche en avant. «Nous avons bien réagi et renoué avec la victoire, face à une équipe de Fernelmont pas toujours facile à manier. Tout n'était pas parfait, mais on a réussi l'essentiel en raflant les trois points.» Gelbressée B a même réalisé la bonne opération du week-end. «Et ce, suite au partage entre Boninne et Andenne, qui nous a permis de reprendre la tête, et à la défaite de Loyers B.»
Concernant le déplacement à Loyers B, le coach se montre confiant. «C'est notre dernier match du premier tour, puisqu'on est bye la semaine prochaine. On doit donc aller chercher les trois points à Loyers, si on veut rester sur le podium. Il faudra se montrer plus entreprenant et plus présent dans les duels, mais pas d'excès de confiance, car Loyers reste une bonne équipe.»
¦ P.L.
Dossiers