Délicat déplacement pour Tarcienne
Le week-end passé, les Somzéens ont comblé une partie de leur retard sur le leader. Au repos ce dimanche, ils prêteront une oreille attentive au déplacement d’Olloy à Onhaye B. Somzée B bye, tout profit pour Florennes et Sommière? Après un début de championnat marqué par quelques pannes, les Aviateurs ont trouvé leur vitesse de croisière. En net progrès, les Fromagers de Surice B les feront-ils redescendre sur terre? De leur côté, les Olympiens ne devraient pas éprouver trop de difficultés à vaincre la courageuse lanterne rouge. Des Onégiens qui saluent le retour de leur gardien Éric Filleur.
Publié le 17-11-2012 à 07h00
Avant-derniers, les Frontaliers de l'ES Frontières B ne sont guère mieux lotis. Hormis un exploit, il leur sera difficile de revenir de Fraire avec quelque unité. Car, depuis quelques semaines, les Sangliers ont retrouvé leur force de frappe. Le retour de Johan Masset à la pointe de l'attaque n'y est sans doute pas étranger.
Alors que le duel entre Gimnée-Mazée et Flavion B opposera deux équipes blessées, la dernière rencontre promet beaucoup. Forts de l'avantage du terrain, les Oulènes de Dailly, en forme ascendante, accueillent des Tarciennois séduisants depuis quelques semaines. «Rencontrer Tarcienne n'est jamais facile, car cette équipe développe un jeu assez physique, dans le bon sens du terme», prévient le coach, Jean-Marie Legros. «En raison des particularités du terrain, ce déplacement nous convient rarement», reconnaît Richard Lauvaux, le mage tarciennois.
P.C.
Dossiers