Vœux, bilan et projets au syndicat d’initiative
Petit syndicat d’initiative, celui de Jemelle est bien vivant et plein de projets. Les vœux étaient au programme de la première réunion de 2020.
Publié le 18-01-2020 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZG2LZ5KVRFFQRIZKEGLLSEFC3U.jpg)
Le syndicat d’initiative de Jemelle a aussi présenté ses Vœux, en présence de Janique Lejeune, présidente du CPAS, et Corine Mullens, bourgmestre ff. Le comité, composé du président, Jean-Luc Fivet; de la secrétaire et vice-présidente, Noella Jacques; du trésorier, Jean Theizen, et des membres, Anne Lafontaine, Gilbert Antoine, Yeti Courard, Pierre Legrand, Francis Haquenne et Laurence Courard. Tous ont accueilli leurs invités à la salle des variétés, l’occasion de dresser le bilan très positif de l’année écoulée, de présenter le programme 2020 et de remettre les prix du concours de façades décorées pour les fêtes de fin d’année. C’est André Evrard, de la rue de la Lhomme, qui a remporté le premier prix. Assez bizarrement, il y avait pas mal de façades décorées mais trop peu de concurrents…
Un calendrier bien rempli
Première manifestation de cette année, pour le Syndicat d'initiative: le dîner Jemelle contre le cancer, ce sera le dimanche 23 février. S'en suivront un thé dansant, le dimanche 5 avril; le concert Joie et amitié, le samedi 18 avril; le bal au kiosque, le lundi 20 juillet; la brocante, le dimanche 30 août; la participation aux journées du patrimoine, le 2e dimanche de septembre; la kermesse avec souper djote, le samedi soir et la soirée Oberbayern, le samedi 31 octobre.