Des tirs de chasse touchent accidentellement une camionnette de bpost

Une camionnette de bpost a accidentellement été touchée par des tirs de chasse, jeudi matin à Rochefort, a indiqué le parquet de Namur.

Des tirs de chasse touchent accidentellement une camionnette de bpost

Plusieurs impacts de balle ont été constatés sur le véhicule. Personne n’a été blessé mais les dégâts matériels sont importants, selon le parquet de Namur. Un chasseur qui se trouvait dans un bois à proximité a été entendu par les forces de l’ordre mais n’a pas été privé de liberté. «Il était en ordre de permis et détenait son arme dans la légalité. C’est un accident. Mais ça aurait pu être pire», a précisé le parquet de Namur.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.