Ne rien lâcher avant d’aller à Spy
Arquet Dimanche Profondeville 14h30
Publié le 17-11-2012 à 07h00
ARQUET: retour: Th. Lecomte.
PROFONDEVILLE: blessés: Warnon, Clobert, Hysenaj, Militello et Michalakis; incertains: Robert-Robin et Mosseray.
«Dimanche dernier , le plus dur fut de faire sauter le verrou éghezéen, revient Arnaud Poels. Autre point important, Éghezée n'a pas profité de notre légère fébrilité défensive. Ce match a également permis à Tom Antoine de retrouver le chemin des terrains. Si son bon comportement demande confirmation. Il doit également retrouver du physique.»
Demain, les Vedrinois tenteront d'engranger trois nouveaux points, face à une formation profondevilloise qui vient de mordre la poussière chez la lanterne rouge, Philippeville. Ce qui serait intéressant avant de clôturer le premier tour à Spy. «Vu le dernier résultat de Profondeville, ajoute le mentor vedrinois, il s'agira d'être méfiant et attentif. En effet, cette dernière formation est capable de tout sur un seul match. Il sera impératif de surveiller Leva et Humblet, efficaces sur le flanc et en milieu de terrain. Sans oublier les Pessesse et autre De Ketelaere.»
Pour les Profondevillois, il est certain que le dernier match à Philippeville fut une déconvenue. «Ce fut notre plus mauvaise prestation de la saison, explique Christophe Botron. J'espère que les joueurs offriront une revanche à leurs supporters et réagiront positivement. Arquet, on connaît. Il s'agit d'une équipe qui allie vitesse, technique et beau jeu. De plus, elle possède le meilleur buteur de la série. Je dirai donc que c'est un très gros client.»
¦ G.B.
+++ Suivez le match en live ce dimanche sur L'Avenir.net (14h30)
Dossiers