Un blessé léger à Ohey: le Hutois a percuté l’îlot central, son véhicule a fini sur le flanc

Le samedi 18 février 2023, vers 23 h 43, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur la chaussée de Ciney à Ohey.

T.C.

C’est sur la N921 en direction d’Andenne qu’un automobiliste originaire de la région hutoise a percuté un îlot central avant de finir sur le flanc droit sur la bande opposée à la circulation. Il était seul en cause.

 La victime a dû être désincarcérée.
La victime a dû être désincarcérée. ©Tristan Cloet

Les pompiers de la zone de secours NAGE sous la direction du capitaine Gonze sont intervenus sur place pour venir en aide au Hutois coincé dans son véhicule. Une autopompe de la zone de secours HEMECO du poste de Huy est intervenue ainsi qu’une ambulance et un véhicule logistique du poste d’Andenne.

Une fois extraite, la victime légèrement blessée, a été prise en charge par les secours médicaux. C’est le dépanneur Loriers de Courrière qui a évacué le véhicule. Plusieurs équipes de la zone de police des Arches sont descendues sur place.

Accident à Ohey, le samedi 18 février 2023
Accident à Ohey, le samedi 18 février 2023 ©Tristan Cloet
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...