Ohey : il percute des voitures en stationnement et prend la fuite

Le conducteur d’une Volkswagen Sirroco a quitté la route et embouti plusieurs voitures, dans la nuit de dimanche à lundi, à Ohey.

T.C.
Ohey : il percute des voitures en stationnement et prend la fuite
Après l’accident, le conducteur a quitté les lieux. Une enquête est en cours. ©EdA - 501957245852

Aux alentours de minuit, dans la nuit de dimanche à lundi, des riverains de la chaussée de Ciney, à Ohey, ont été réveillés brusquement par un bruit sourd. Un accident impliquant plusieurs véhicules venait de se produire sous leurs fenêtres.

Une Volkswagen Sirroco circulait dans le sens Andenne - Ohey. Sur le dos-d’âne face à la pharmacie Multipharma, la voiture a décollé et a percuté plusieurs véhicules stationnés le long d’un bloc d’appartement. Elle a effleuré une Toyota et pulvérisé trois autres véhicules.

Déjà un accident mortel au même endroit

Le conducteur de la Volkswagen a quitté les lieux. La zone de police des Arches s’est rendue sur place pour ouvrir une enquête et s’occuper des constatations. Le dépanneur Loriers, de Courrière, a été requis pour évacuer les véhicules endommagés.

Cet accident met une nouvelle fois en lumière la dangerosité de cette portion reliant Andenne à Ciney et pourtant équipée d’un radar quelques centaines de mètres avant le point d’impact. Un terrible accident s’était produit au même endroit en septembre 2018, tuant un jeune père de famille.