Namur : plus de cinquante spectacles à découvrir au Théâtre Jardin Passion

Pour sa nouvelle saison théâtrale, "Jardin Passion" mise sur la diversité et les créations. Plus de cinquante spectacles sont au programme.

Jean-François LAHAUT
 Fin septembre et début octobre, on retrouvera, entre autres, Geoffrey Seron et Sébastien Hébrant dans "Le jour où on mangera des sandwichs mous"
Fin septembre et début octobre, on retrouvera, entre autres, Geoffrey Seron et Sébastien Hébrant dans "Le jour où on mangera des sandwichs mous" ©ÉdA

"Alors, heureux.se.x ?". Telle est la question que le Théâtre Jardin Passion ne manquera pas de poser, tout au long de cette saison théâtrale, aux habitués comme aux nouveaux spectateurs qui pousseront la porte de la sympathique petite salle de la rue Marie-Henriette à Namur. Partant du principe qu’un titre de saison, c’est toute une histoire, les responsables de la programmation ont décidé de nous proposer un panel de spectacles et de prestations en tous genres qui fera la part belle aux créations, aux invités d’exception et aux (re)découvertes. Comptant pas moins d’une cinquantaine de rendez-vous, cette nouvelle saison s’attachera à bousculer nos certitudes, à émoustiller notre réflexion, à élargir notre champ des possibles. Mais aussi à nous interpeller, à nous divertir et à nous rassembler.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...