Daussoulx: deux blessés, dont un grave, dans un carambolage impliquant un camion et trois véhicules
Le chantier mis en place sur l’E411 entre Daussoulx et Thorembais provoque des ralentissements jusque sur l’E42, en venant de Charleroi. Ce qui a provoqué un mini-carambolage, ce lundi 17 avril 2023, vers 8 h. Avec deux blessés, dont un sérieux.
- Publié le 17-04-2023 à 11h55
- Mis à jour le 17-04-2023 à 12h10
Une file de véhicules s’était formée vers l’E411 quand le conducteur d’un camion semi-remorque immatriculé en Espagne a pris conscience trop tard du ralentissement. Le camion a percuté trois véhicules et une camionnette.

Les pompiers de la zone NAGE sont intervenus sur place avec plusieurs véhicules de secours dont deux ambulances. Deux personnes étaient blessées, dont l’une sérieusement, elles ont été conduites en milieu hospitalier namurois.

Les équipes de la police de la route de Daussoulx se sont chargées des constatations et de baliser les lieux de la collision. Le dépanneur MD de Namur a été requis pour enlever les véhicules éventrés et hors d’usage, ce mini-carambolage a ralenti tout le trafic en direction de Namur sur une partie de la dorsale Wallonne.