Namur: une idée en tête? Le protolab du Trakk peut la modéliser en 3D à moindre coût

Installé au cœur du TRAKK, à Namur, le Protolab concrétise les idées de porteurs de projets. Un workshop y est prévu ce mercredi.

Matthis Demoulin
 Pierre-Michel Gérard (à g.) et Jean-Yves Rousseaux concrétisent les idées de nombreux porteurs de projets et entrepreneurs.
Pierre-Michel Gérard (à g.) et Jean-Yves Rousseaux concrétisent les idées de nombreux porteurs de projets et entrepreneurs. ©EDA – Matthis Demoulin

C’est sans doute une technique de travail révolutionnaire que propose le TRAKK, au n°16 de l’avenue reine Astrid à Namur. Imaginez pouvoir réaliser vous-même une pièce spécifique et complexe dans un moindre coût, rapidement et sans gaspillage de matière première. Grâce aux imprimantes 3D et aux machines que le Protolab possède et met à disposition encadrée, c’est possible ! "L’idée générale du Protolab, c’est d’apporter une expertise technologique à des porteurs de projet, explique Pierre-Michel Gérard, le Protolab manager. Tout le monde peut prendre rendez-vous , il suffit d’avoir une idée à concrétiser."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...