Un piéton grièvement blessé à la sortie du Flagdel à Suarlée, percuté par un conducteur drogué et alcoolisé
Le samedi 18 février 2023, vers 6h du matin, un piéton a été percuté à la sortie de la discothèque le Flagdel (Flagrant Délire) par une voiture dont le conducteur était sous influence d’alcool et de cannabis, rapporte le parquet de Namur.
Publié le 19-02-2023 à 14h09 - Mis à jour le 19-02-2023 à 14h10
:focal(544.5x314:554.5x304)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/EYJ5RCM6L5ALBAACPE67ORGFGY.jpg)
Tout le monde s’était bien amusé et rentrait chez lui quand le choc a eu lieu. Samedi, vers 6 h, à la sortie de la discothèque le FLAGDEL (soit le Flagrant Délire), à Suarlée, un véhicule, avec à son bord plusieurs passagers, a percuté un piéton.

Le conducteur était sous influence d’alcool et de cannabis. Il a pris la fuite avant de se rendre à la police. Il a été présenté dans la journée à un juge d’instruction.
Il a été inculpé de tentative de meurtre, d’entrave méchante à la circulation et a été placé sous mandat d’arrêt.
Le parquet a désigné un expert pour préciser les circonstances exactes de l’accident. Le magistrat précise que le piéton a été grièvement blessé mais que ses jours ne sont pas en danger.