"Vous n’allez pas au brunch, il vient à vous": Mélisande et Arnaud ravissent les papilles des lève-tard à domicile (photos & vidéos)

Depuis quelques semaines, les Suarléens Mélisande et Arnaud ne se lèvent plus tard. Ils ont lancé "Le Brunchist". Le concept de ce brunch à domicile? La table est dressée, le client et ses hôtes n’ont qu’à mettre leurs pieds sous la table et déguster.

Alexis Seny

Au lendemain du passage à l'an neuf, Mélisande Fagoo et Arnaud Hoet sont encore étourdis, mais ravis: réveillons et lendemains de veille ont été chargés, ils ont déménagé de leur domicile de Suarlée pour faire plusieurs chapelles et de nombreux couverts. "Le 1er janvier, par exemple, nous étions sollicités pour un brunch d'entreprise, dans le médical. Nous ne pensions pas cibler des entreprises, avec le Covid et le télétravail, mais ça a vite pris. " Force est de constater que certains employeurs, incapables d'organiser actuellement un moment de convivialité avec leurs employés ont aussi opté pour les bons cadeaux. La demande a explosé, dès le départ.