Natoye surprend Faulx sur son terrain
Faulx 3 - Natoye 6
Publié le 11-10-2021 à 06h00
Les visiteurs ouvrent la marque à la 6e par l’entremise de Ronval. Dans la foulée, Ronval double la mise. Soufnenguel relance les Falsitombiens. À la 20e, Condé inscrit un troisième but pour Natoye. Van Combruggen transforme un penalty et relance à nouveau les visités. Avant le repos, Condé donne deux longueurs d’avance à Natoye. À la reprise, Natoye hérite d’un penalty, que convertit Delforge. Van Crombruggen signe son deuxième but de l’après-midi. En toute fin de match, T. Vestens fixe les chiffres.
Bonneville 2 - Sclayn 6
Sclayn démarre pieds au plancher et ouvre le score après deux minutes de jeu, via Wilmet. Les visiteurs dominent la première période et en profitent pour inscrire deux autres buts, via Dago Torres et El Ouardani. À la reprise, Wilmet accentue l’avance des siens. Thiry relance Bonneville à l’heure de jeu, sur penalty. Sclayn ne se laisse pas déstabiliser et inscrit trois autres buts, par Wilmet, Billanti et Licour.
Ohey B 8 - Andenne B1
Ohey a dominé l’entièreté du derby. Au repos, le score était déjà de 7-0 grâce à des buts de Dechanet (2), Gauthier (2), Z. Belil, W. Bellil (2). À l’entame du second acte, Corra sauvait l’honneur d’Andenne B, sur penalty. En fin de match, Ravet inscrivait le huitième but des siens, également sur penalty.
Naninne B 3 - Schaltin B 4
Les visités ont rapidement pris l’avance par Ngamga. Dans la foulée, Remy égalise. À la 25e, Simonis place Naninne aux commandes. Schaltin égalise avant la pause, via Weibel. À la reprise, Weibel permet à Schaltin de passer devant. Schaltin se détache via un nouveau but de Weibel. Lambert inscrit un troisième but pour Naninne.
Assesse B 4 - Petit-Waret 1
La première période est assez équilibrée et, malgré des occasions de deux côtés, aucune équipe ne parvient à se détacher. En seconde période, Assesse prend l’ascendant via Noirhomme. Grégoire signe un doublé à l’heure de jeu. Grenson relance Petit-Waret à la 75e. En toute fin de match, Simon fixe les chiffres.
Lustin B 1 - Gesves B 0
Le début de match est équilibré et les deux équipes ne parviennent pas à se départager. En seconde période, les échanges sont toujours équilibrés. Il faut attendre la 75e et un penalty converti par Marchal pour voir Lustin s’imposer.
Dossiers