Malonne avec les grands de la série
Invaincu après trois journées, Éghezée sait que la suite ne sera pas aussi simple. «Ce 3/3 était quelque part espéré, confie le coach Luc Salmon. Pour l’instant, on développe du beau jeu même si tout peut arriver sur un match. N’allons pas trop vite en besogne car nous n’avons pas encore rencontré les trois ténors de la série. Si on décroche un 4/4 la semaine prochaine face à Natoye, alors ce sera vraiment parfait».
Publié le 11-10-2021 à 13h45
Également nanti du maximum des points, Rochefort confirme son statut de favori, même si son coach Yannick Massart se montre prudent. Les prochains adversaires sont prenables, à savoir Maillen, Faulx et Natoye. «Je me méfiais de La Plante (50-58). dit ce dernier. D'autant plus que je ne pouvais compter que sur sept joueurs et qu'on retrouvait en face de nous un ancien Rochefortois, Guillaume Piron. Si au complet, on ne doit pas avoir peur de personne, attendons toujours de rencontrer Mazy et Braibant. On verra alors où on se situe».
Pour sa part, Malonne réalise également un très bon début de parcours avec un encourageant 2/2. «Ce bilan n'était pas nécessairement prévu, explique l'entraîneur Jérôme Lefrant. Gardons les pieds sur terre et prenons les matches les uns après les autres. La semaine prochaine, on reçoit Mazy. On n'aura rien à perdre. Notre objectif reste la première moitié du classement et pas question de parler uniquement de maintien»