À Namur, No one is innocent
Le 28 mai 2021, le groupe de rock français, déchaîné, No one is innocent viendra bouter le feu de ses colères et de sa rage un lieu namurois encore à confirmer.
Publié le 12-09-2020 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MP5KL7ZXBZATJBSFDHNTGSXG2M.jpg)
Sans doute suffisamment grand que pour accueillir quelques pogos dont le groupe est coutumier. Emmené par Kemar, au chant, No one is innocent a ainsi fait les premières parties d’AC/DC, de Guns’n Roses, de Motörhead ou des Insus (Téléphone). De quoi alimenter une flamme qui a, à son tour, embrasé la passion de nouveaux venus sans laisser sur le carreau les briscards qui les ont adulés dans les années 90.
À la manœuvre de cet événement, l'organisateur Born to be burned, piloté par Vincent Charlier, annonce qu'il y aura des guests pour entourer ces cinq enfants du rock sauvage et heavy actifs depuis 1994. Sautant, vociférant, animés comme des diables. «C'est un plaisir que je fais à mon côté enfant gâté, explique Vincent Charlier. De ce que j'ai pu voir, le chanteur aime toujours autant donner un coup de pied dans la fourmilière de notre société. Forcément, il y aura sans doute de nouveaux morceaux, qu'on connaît moins, mais le public aura l'occasion de jumper sur les anciens qui ont fait de No one is innocent un groupe mythique.»
Après avoir programmé Hooverphonic, Daan ou encore Milow au Théâtre de verdure en ce drôle d'été du Covid, c'est l'occasion pour l'organisateur de revenir à ses amours rock et metal. «Ce n'est qu'un début, j'ai encore de nombreuses idées et pistes à concrétiser. Namur peut être plus dynamique en termes de concerts. »
Les places à 15€ (18€ dès le 1er janvier 2021), seront proposées dès ce vendredi 11/09 à 11 h 09 (ça ne s’invente pas!).