Le « Crab’Boogie », premier bénéficiaire des échanges
Belle visibilité et grosse partie plaisir pour les membres du label namurois de hip-hop Crab’boogie au Cabaret Vert. Ils ont été les premiers à bénéficier des nouveaux partenariats entre Namur et Charleville-Mézières.
Publié le 29-08-2015 à 06h00
:focal(507x344:517x334)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QV7H6RXXWFFRTEW2APX6CJIHCA.jpg)
Si Samuel Vande Heede avouait une certaine appréhension à l’idée de tenir une scène d’un Festival qui attire quotidiennement plus de 20 000 personnes, le stress est vite descendu quand le label a pu prendre connaissance de l’ambiance des organisateurs et des lieux. «Les gens sont vraiment agréables, accueillants. Ce qu’on aime, on le retrouve ici. One ne sent pas la grosse machine derrière».
Sur scène les quatre artistes choisis par le label ont offert un set de plus de 3 heures à des centaines de festivaliers venus se masser devant la scène du Temps des cerises. L'occasion de tester une nouvelle formule sur un «gros sound system» pour Freddy, Manzu et Turttle qui ont composé un instrumental hip-hop avant que NikeName reprenne le flambeau avec Furio MC au micro. «On est vraiment content. En tant que label c'est la première fois qu'on est appelé ailleurs qu'en Belgique» a conclu Samuel Vanden Heede d'autant plus heureux d'avoir croisé dans les loges le groupe Jurassic 5 qu'il admire depuis ses 14 ans.