Tamines - UR Namur : la Basse-Sambre prête à vibrer
S’il est un match que la Basse-Sambre attend avec impatience, c’est bien celui que la Jeunesse Tamines s’apprête à vivre face à l’UR Namur.
:format(jpg):focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6477YVG6KRG6JCD5U5GJ767YJI.jpg)
Publié le 16-11-2012 à 18h45
Le derby ne pouvait tomber dans un meilleur contexte. Les deux formations, en effet, vivent une douce euphorie et sont certainement au mieux de leur forme. Et même s’il y a comme une espèce de défi qui paraît impossible à relever pour les Taminois, ces derniers rêvent d’être parmi ces petits qui terrassent les grands.
Vincent André, plus prudent que jamais mais plus motivé que jamais, devra se méfier de la force de frappe namuroise: «Nous n'avons comme prétention dans ce match que de nous battre de toutes nos forces. Pour contrer l'armada offensive des Namurois, chaque joueur devra évoluer au maximum de ses capacités. Jouer à 200% sera notre objectif.»
Tamines «est capable de se battre»
Cette force offensive, Zoran Bojovic sait que c'est son meilleur atout. «Il sera important si nous voulons revenir de Tamines en vainqueurs. Mais je connais cette équipe et je sais qu'elle est capable de se battre sur un terrain.»
+ La présentation du choc et toutes les interviews sont à découvrir dans L'Avenir Namur et Basse Sambre de ce samedi 17 novembre ou en format PDF (6h)
+++ Suivez le derby namurois et tous les autres matches dans notre live de ce dimanche (14h30).
Dossiers