Bienvenue chez vous: mon théâtre à moi!

Petite rencontre avec un patron de resto heureux au Bienvenue chez vous.

Bienvenue chez vous: mon théâtre à moi!
12628882 ©© EDA

La cuisine, ça remonte à quand pour vous?Je suis tombé dedans quand j'étais petit. À 11 ans déjà, je voulais travailler dans le secteur. La passion du goût et de la bonne cuisine s'est aujourd'hui transformée en métier. J'ai fait l'École Hôtelière au Ceria à Bruxelles puis une spécialisation en pâtisserie chocolaterie.

D'où vient votre clientèle?Le concept Bienvenue chez vous est né dans la capitale il y a près de dix ans. Après un passage par Ciney, j'ai atterri à Namur il y a un peu plus d'un an. Et je suis tombé sous le charme de ce bâtiment de l'avenue Cardinal Mercier. Le jour de l'ouverture, les quatre tables étaient occupées par des fidèles de l'époque bruxelloise. Aujourd'hui, ce sont surtout des clients namurois qui me font le plaisir de découvrir ma cuisine.

Que trouve-t-on chez vous?Fruits de mer, gibier, viandes...Des produits artisanaux haut de gamme et une ambiance très chaleureuse. On me voit en plein travail. C'est mon théâtre à moi. Je m'exprime par ma cuisine au milieu des clients. Et j'adore les échanges que l'on peut avoir avec les convives à la fin du repas.

0477/25.96.83 , www.restaurantbienvenuechezvous.be