Un Bruxellois interpellé après avoir lancé un sac de cannabis à Houyet

Un homme originaire de Bruxelles a été interpellé, dimanche par des policiers de la zone Houille-Semois, après avoir lancé un sac qui contenait du cannabis par la fenêtre de son véhicule, a indiqué le parquet de Namur.

Un Bruxellois interpellé après avoir lancé un sac de cannabis à Houyet

Les policiers, qui effectuaient un contrôle, ont remarqué qu’un véhicule faisait demi-tour avant le contrôle. C’est en le poursuivant que les policiers ont remarqué qu’il venait de lancer un sac contenant de la majiruana par la fenêtre.

«Dans la voiture, ils ont retrouvé 76g», a précisé le parquet de Namur. S’agissant d’un flagrant délit, divers devoirs d’enquête comme la fouille du téléphone ou une perquisition ont immédiatement été lancés.

Le dossier a été mis à l’instruction du chef de vente, offre en vente de cannabis et détention manifestement destinée à la vente.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.