Miécret ne veut plus offrir de cadeaux
Dixième, Miécret reçoit les Ardennais, neuvièmes (à égalité de points, mais avec une meilleure différence de buts). Le coach visité, Samuel Defays, espère que ses joueurs surferont sur le partage engrangé contre Dinant B.
Publié le 04-12-2021 à 06h00
"C’était le bon moment pour jouer contre l’Union, vu ses nombreux absents. Néanmoins, leurs U19 ont clairement répondu aux attentes et, au vu du match, le partage était mérité."
Malgré l'absence de quelques titulaires, les visités viseront les trois points. "L'équipe de l'Ardennaise est très similaire à la nôtre. Ce sera tout simplement celle qui fera le moins de cadeaux à son adversaire qui l'emportera. Il est évident que, si notre adversaire est au complet, nous partirons avec un petit handicap."
Le coach ardennais, Christian Lheureux, espère que ses ouailles relèveront la tête après la débâcle (5-1) subie à Achêne. Pour rappel, le duel Ardennaise – Rochefort B a été reprogrammé le dimanche 19 décembre à 14 h 30.
"Ce dernier revers était logique. Une seule équipe voulait les duels et la victoire… À nous de nous relever lors de ce déplacement à Miecret qui, aux dires des autres équipes, est un adversaire très difficile à manœuvrer à domicile. Quoi qu’il en soit, nous nous déplacerons pour récolter quelque chose."
Un succès permettra au vainqueur de dépasser son adversaire du jour.