A la maison de la laïcité
Le lundi 27 février de 9 h 30 à 16 h 30. la maison de l’écologie proposera, avec J. Heni, consultante et formatrice, gérante de Diapason une formation. Celle-ci aura plusieurs objectifs : donner aux dirigeants et cadres d’entreprises ou organisations, les techniques clefs de conduite de réunions participatives ; diagnostiquer les situations, remédier aux difficultés rencontrées ; aider à atteindre les résultats visés lors de l’organisation d’une réunion.
Publié le 14-02-2012 à 07h00
rue Basse Marcelle 26. 081/227 647 ou www.maisonecologie.be/newsletter.php3
La maison de la laïcité organise deux activités en mars. Une conférence-débat Fin de vie, choix et droits des patients, le 1ermars, à 20 h, en son local rue de Gramptinne. Elle sera animée par les docteurs Philippe Cobut, chef du service de l'unité des soins palliatifs au CHR Val de Sambre et Philippe Mahoux, sénateur et coauteur de propositions de lois sur l'euthanasie et les soins palliatifs. La seconde le 16mars, à 20 h, au domaine de Mozet, avec la projection du film Et maintenant, on va où ?, de Nadine Labaki dans le cadre du festival A Films ouverts et à l'occasion de la Journée internationale de l'ONU pour l'élimination de la discrimination raciale.
Baillard d’Or lors du FIFF de Namur, le film réussit à distraire avec un sujet grave et laisse entrevoir que face aux déchirements du monde, les femmes et les mères détiennent peut-être les clés de la paix.
À l'invitation du Lions Club de Floreffe, Pie Tshibanda présentera, le 16mars, son spectacle « Je ne suis pas sorcier », au centre Culturel Marcel Hichter (La Marlagne) chemin du Marronnier, 26 à Wépion. Les bénéfices seront dédiés intégralement à l'œuvre désignée du Lions Club. Entrée: 15euros. Réservation au 0475/336 926 ou 071/713 545.