La circulation des trains a repris entre Gedinne et Bertrix

La circulation ferroviaire a pu reprendre normalement jeudi vers 08h30 sur la ligne 166, entre Gedinne et Bertrix, dans la province de Luxembourg, a fait savoir une porte-parole d’Infrabel.

La circulation des trains a repris entre Gedinne et Bertrix

Le trafic avait été interrompu vers 7h en raison de la présence d’un véhicule sur un passage à niveau. "Pour une raison inconnue, un véhicule s’est retrouvé sur un passage à niveau à Paliseul", avait expliqué la porte-parole d’Infrabel, Jessica Nibelle. Comme le veut la procédure, "le 112 a été averti, mais il n’y a pas eu de collision, ni de blessé", a-t-elle précisé.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les plus consultés depuis 24h