Vencimont à Rochefort dans un duel de leaders
Laminée 6-1 par les Castors de Bièvre, l’Union Rochefortoise B, en tête du classement depuis la première journée, a été rejointe, avec 16 points, par Assesse et par son invité du soir, Vencimont, la bonne surprise du championnat.
Publié le 09-10-2021 à 06h00
Ce duel s’annonce sous les meilleurs auspices. «Nous devons nous servir du match à Bièvre pour grandir. Et je suis persuadé que cette claque va nous faire du bien, précise le T1 local Grégory Servais. Le groupe est très malin. Quand on prend une grosse claque comme celle de dimanche, on a hâte de remonter sur le terrain et de montrer que c’était un jour sans. Je suis content que ce soit un adversaire du calibre de Vencimont. Car ce sera l’occasion de voir si le groupe a retenu les leçons du match passé.»
«Nous avons travaillé nos lacunes aux entraînements, éclaire le coach visiteur Olivier Colleaux. Être à égalité avec Rochefort est un peu une surprise pour tout le monde à ce niveau de la compétition. Mes joueurs vont avoir la chance de jouer un top match. Ils le méritent amplement après tous les efforts consentis depuis la reprise. Il est clair que Rochefort est favori. Nous allons affronter une équipe blessée. Je ne compte rien changer dans notre préparation. Nous jouons chez eux, ce qui rend notre tâche encore plus difficile vu leur invincibilité à domicile.»
Dossiers